New-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vos journées

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  yaoiandenvy Mer 1 Avr - 19:05

oui y aura du monde ^^ j'ai penser a toi se matin car aujour'hui jour tres special pour ma classe on a eu le cours de 8 a9h et de13 a 14h qui ont ete suprimer car toute le reste du temps on etait au CDI pour pouvoir enregistrer une sceance radio du weeb ^^
et oui dans un moi je passe a la radio XD mais qui n'existe que sur internet vraiment trop geniale come journee qu'est se qu'on c'est marrer si seulement tout les mercredi etait comme sa ^^

en contre partis y a pas eu de vrai blague, ni de poisson et j'ai meme pas eu ma recrer de 16h car on devait enregistrer XD quand on enregistre et que tout le monde regarde c'est horrible mais une fois lancer tu es a font dedans c'est super ^^
yaoiandenvy
yaoiandenvy

Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33

http://envy69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  E.Lauren Dim 12 Avr - 22:15

Bof je sais plus ce que l'on devait faire ...
Bientôt les vacances, l'argent de poche ... C'est génial, je m'éclate sur ma vie et je fais une collection : j'achète des soluces de certains jeux que j'ai. Pour Zelda : Twilight Princess j'en ai actuellement 3; 2 de 500 pages chacun mais avec une super qualité (pour pas facilité c'est en anglais) et un autre en français. Il m'en reste plus qu'un en français, et un autre en anglais #la fille qui est motivée# et après j'achèterai des soluces de Tales of symphonia et d'Okami #c'est quoi cette collection ? ... va bouder#
Sinon, je suis sur mon ordi, ma vie, ma musique (j'ai plus d'écouteur, j'ai un casque en attendant)
Aujourd'hui j'étais en famille pour Paques, et la je suis crevée, j'ai joué avec les minimoys de ma famille ... j'en peux plus drunken
E.Lauren
E.Lauren

Messages : 192
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Crépuscule ...

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  Angelmanga Dim 10 Mai - 22:46

Les minimoys? C'est mignon, moi j'aurai dit les mioches XD. Enfin, on a à peu près repris les cours, un nouveau calendrier a été fait, on va peut-être pas bousiller notre année, yeah! Mais bon, j'ai toujours le temps d'aller à la fnac. Je sors pas beaucoup sinon, j'ai toujours la flemme de mettre mes chaussures (ouh mais que c'est pas bien XD!). Pourtant, il commence à faire super beau dehors. Et vous, qu'est-ce que vous devenez?
Angelmanga
Angelmanga

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

http://cineaddict18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  yaoiandenvy Jeu 14 Mai - 17:46

aujourd'hui j'ai commencer les cur a 9h et je suis aller voir pour donner une feuille a la directrice mais elle n'etait pas la alor vive les ecretaire ^^ apres on a fini a midi youhou (sa fait que je n'etait pas longtemps avec mes super amies XD) snif et l'apremidi je l'est passer a ecouter des musique disney je suis a fond dedans en se moment j'ai meme fait des croquie de dessin que je devrai pas tarder a faire et j'ai fait mes jeux voila
yaoiandenvy
yaoiandenvy

Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33

http://envy69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  Angelmanga Jeu 14 Mai - 18:38

Pas grand chose aujourd'hui, j'ai eu 2 heures d'anglais ce matin et cet après-midi, on a décidé avec une amie de réécrire une histoire ensemble. Il a fallut au moins deux heures pour trouver les prénoms de nos personnages^^. Ce sera un thriller avec une pointe d'humour. Je voulais aussi aller au cinéma voir Millénium mais comme la chanteuse des Cranberries va passer sur VirginRadio, j'irai demain.
Angelmanga
Angelmanga

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

http://cineaddict18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  E.Lauren Dim 17 Mai - 20:22

La en ce moment, je m'avance comme une malade pour que la periode de l'ascension se passe bien, voir tres bien ! Au programme : ... bah tout sauf les cours ! Apres je verrai bien
Very Happy
E.Lauren
E.Lauren

Messages : 192
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Crépuscule ...

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  yaoiandenvy Lun 8 Juin - 13:54

le week end dernier j'ai fait un rally touristique degiser en elfe de naheulbeuk la semaine apres j'ai fait mes examin se week end j'ai eu le mariage de ma cousine et me voici a glander pendant mes premiers jours de grande vacances qui vont dureer 3 mois car j'ai pas trouver de jobs ...
yaoiandenvy
yaoiandenvy

Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33

http://envy69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  E.Lauren Lun 29 Juin - 13:51

Au lvl boulot pour moi j'ai quelques idées, faudrait que je revois ca demain !
Sinon ca y est ce sont les vacs XD J'ai passé le BAC (encore pour me loupée, je comprend toujours pas pourquoi j'ai bossé comme une malade - surtout en histoire, pourquoi j'étais motivée pour l'histoire déjà ? ... ah oui parce que je voulais essayer de reussir -_-') En tout cas je remercie grandement les profs qui m'ont accepté de me faire des revisions (surtout mon prof d'histoire, pour envion 4 heures je crois, cela m'a vraiment servit; on dit quoi, on dit merci Mr. XD)

En tout cas dans une semaine, j'ai les résultats, et à mon avis je vais avoir droit aux oraux de rattrapage. Mais bon on verra bien.

Sinon là je joue, je profites de mes vacances quoi ! ^^
E.Lauren
E.Lauren

Messages : 192
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Crépuscule ...

Revenir en haut Aller en bas

vos journées - Page 3 Empty Re: vos journées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum